Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 22:34

Je vous remercie d' êtres là, pour elle, pour nous ..... 

 

Aujourd'hui, c'est la fin d'une période. 

J' ai découvert un nouvel univers, j' ai croisé de nouvelles personnes ...

Mon dieu, que la vie m' est riche depuis que tu es parti Bérénice !!! Riche d' échanges, d' amours mais aussi  d'impuissance .... Mais qu'il est bon de se sentir impuissant finalement .. C'est cette impuissance là qui nous rend véritablement humble .. et bon ... et finalement puissant .. puissants de volonté .. Cette volonté d' avancer  ........

 


La vie est loin d' être douce sans elle ...

La vie est loin d' être facile pour lui ...

La vie se profile bien pour elle .... 

 


 

Alors que Bérénice est partie depuis 3 ans, j' ai découvert un univers qui m' a bouleversé . Ils sont encore petits et ils ont mal à la tête ... Tout s' agite dans leur tête .... Rien ne va être facile pour eux du moment où ils sont arrivés dans ce monde ... Il faut les accompagner à mettre en mots, à mettre en sens ... Ils ont besoin d' aide ....

Je crois que je ne me suis pas trompée .... C'est infirmière que je serais ......... 

 

 

Merci encore à chacun d'entre vous qui nous laissent une petite trace ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, <br /> Nous sommes en 2016 et je découvre aujourd'hui l'histoire de votre Bérénice, de Bérénice.<br /> Elle est ce soir dans mes pensées, dans mes prières aussi et demeurera dans mon esprit...
Répondre
R
Des pensées, comme des ballons multicolores, qui s'envolent vers ma princesse Power Rangers pour toujours...<br /> Des pensées pour sa famille...<br /> <br /> Riri
Répondre
C
Pensées pour vous aujourd'hui. Jolie Bérénice, tu nous amènes un petit rayon de soleil...
Répondre
P
De douces pensées pour vous... J'espère que toute votre famille va bien. Je suis persuadée que vos études se déroulent à merveille.<br /> Gros bisous<br /> Poupilou
Répondre
N
Douces pensées à vous et à votre famille en ce jour si pariculier. Joyeux Anniversaire petite fée papillon!
Répondre

Une Âme En Paix

  • : L' envolée de Bérénice
  • : Nous t accompagnons Bérénice... toujours... toujours ...
  • Contact

Lectures achevées

   " Les neufs marches" de Daniel Meurois et Anne Givaudan.



"Les messagers de l' au-delà" de Sylvie Lorain Berger




" Karine après la vie " présenté par Didier van Cauwelaert




" Chronique d' un départ " de Anne Gévaudan et Daniel Meurois .



" Dialogues avec l' au-delà" de James Van Praagh





 " Le  pouvoir du moment présent " de Eckhart Tolle




  " Dites leur que la mort n' existe pas " par François Brune




" Contes à guérir , Contes à grandir " par Jacques Salomé




  " Le Tao de la femme , Energie Santé et sexualité " Maitreyi D. Piontek

Chansons

" Apprend moi à en rire " - Marie Cherrier


" Somewhere over the rainbow " - Israel Kamakawiwo'ole


" Liberta " - Pep's



" Allo le monde " - Pauline


" Hijo de la luna " - Mecano




" Les paradis perdus " - Christophe

" Ciao bella " - Rose


" Qui a tué grand-maman " - Polnareff


" Un peu plus haut, un peu plus loin " - Ginette Reno


" De là-haut " -  Da Silva

" Toi et moi " - Gregoire


" Les moulins de mon coeur " - Frida Boccara

" Soon we'll be found " - Sia




Lectures de Vie Grands&Petits







" La Caresse du Papillon " de Christian Voltz - Editions du Rouergue







" Falikou" de Catherine Loêdec - Editions Le buveur d' Encre .







" Les Douzes Manteaux de Maman " Editions Le baron Perché .

Cliquez Et Lisez